En synthèse audio à canaux multiples, la technique d’amplification de l’instrument joue un rôle important car elle peut améliorer la performance
Instruments de musique reconnaissance par Circuit numérique, Le son multicanal peut fournir un environnement. Mais cette résolution audio prend plus d’effort sur des pistes de plusieurs microphones pour la production de contenu. Synthétiser audio multicanaux réduit considérablement l’exigence de taille excessive de l’ensemble de signaux de milieu de transmission.
des microphones d’appoint virtuels souvent utilisés pour capturer les différents instruments. Une des méthodes bien développés est la conversion spectrale de modèle de mélange gaussien base. En tenant compte de la séquence d’un signal donné par une réalisation du vecteur aléatoire des vecteurs spectraux X défini par la fonction de densité de probabilité, le problème devient de trouver une fonction de transfert proprement dit, qui, lorsqu’il est appliqué au vecteur d’entrée x produit un vecteur à proximité d’une certaine manière à une cible, vecteur, dans ce cas, le sélectionné et amélioré piste d’instrument.
Sur la base de mes expériences, les algorithmes de conversion spectrales qui ont été employées avec succès pour des applications de synthèse de la parole sont essentiellement utilisés pour réaliser la reconnaissance et la mise en valeur des instruments. En outre, certains algorithmes adaptatifs seront proposées pour renforcer la robustesse et améliorer la performance de l’amélioration.
Mon objectif principal dans ce projet, à la mise en œuvre des instruments qui reconnaissent le traitement de plusieurs pièces musicales qui se compose de plusieurs instruments. Ensuite, la validation se fera via la fois l’analyse du signal et des tests d’écoute. Les résultats attendus de la classification des morceaux de musique peuvent être observés par la sortie du système et le système auditif humain.
